Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 19:52

loisir_journal07.gif

COUPE DE DISTRICT DE L&C (1er tour)

    SOUDAY A (2ème div) - OUCQUES A (3ème div) : 0-1
    Début de rencontre très équilibré, mais sans grand relief, entre deux formations proches l'une de l'autre et qui se neutralisent. Si les Soudaysiens contiennent assez bien les attaques adverses, par contre, ils ne parviennent absolument pas à développer d'actions offensives construites et tranchantes. Rien de surprenant, donc, si à la pause le score est nul et vierge (0-0).  Dès le début de la seconde période (50°) les visiteurs ouvrent la marque, sur leur 1ère véritable occasion de but, et ce , suite à une erreur défensive locale qui permet à un joueur adverse de tromper, de la tête, F. BOULAY le gardien percheron. Forts de cet avantage les visiteurs prennent un minimum de risque et annihilent jusqu'à la fin de la rencontre  les timides vélléités offensives locales qui manquent cruellement de détermination et de percussion.  Pour ne pas avoir su faire respecter la hiérarchie les locaux sont donc "sortis" dès le 1er tour par une équipe visiteuse, certes assez rugueuse et contestataire, mais par contre indiscutablement plus motivée.
PAR CLAUDE CHANTELOUP.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> lol c est pas faux!la semaine prochaine faut trois volontaire!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ba la a 3, on a ecrit pour 10!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout d'abord merci à vous Jérôme et Yo de me faire part de votre état d'esprit à la suite de mon résumé de match. Je comprends très bien que le terme utilisé "manque de motivation" puisse vous<br /> choquer. Peut-être que ce ce terme ne reflète pas la réalité et que je suis trop dur en l'utilisant. Je souhaite ardemment me tromper et que les joueurs me prouveront, dès dimanche prochain, que<br /> je me trompe. Pour ce qui est des circonstances atténuantes énumérées par Jérôme et Yo (départ, arrêts, blessures, changement de poste) c'est malheureusement la triste vérité et nous n'y pouvons<br /> rien. En conclusion , pour redresser la tête il faut une solidarité maximum entre tous; Allez à dimanche et vive LA SOUDAYSIENNE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui egalement, ca me fai un peu mal quand on parle de manque de motivation!!! C un raccourci un peu facile pour qualifier nos premieres prestations, le probleme n est pas encore celui ci!!! Il faut<br /> au minimum qu on analyse et qu on comprenne rapidement les points qui ne von pa dan le jeu, le placemen ou meme le positionnemen des joueur dans l equipe(et la je parle pour moi car vous save ke je<br /> debarque...) u que et les ameliorer si on en a la capacité, comme on a déjà commencé a le faire. Est ce que je di des connerie?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Claude, ton résumé reflete bien le match de dimanche sauf que je n aurai peu tre pas ete jusqu a mettre le manque de motivation!C est clair notre football n est pas joli à voir mais<br /> faudrait aussi regarder le nombre de changement dans l équipe depuis l année derniere(depart de joueur et joueur blessé)!On va surement se rejoindre sur le faite que Mickael na jamais u plus de<br /> 12 joueur à l' entrainement depuis debut aout et que pour travailler et essayer et je dis bien essayer de faire en sorte de maintenir l équipe se qui sera trés compliqué alors oui pour le manque<br /> de motivation pour certains aux niveau entrainement mais je crois que dimanche j ai vu des joueurs fatigué et dèçu du resultat!!On va se battre mais c est tous ensemble!!tchao!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre