Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 16:43

 

loisir_journal07.gif

 

3ème DIVISION

    SOUDAY A - MAVES A  : 3-4
    Alors que l'on joue seulement la 6° les visiteurs, qui mettent la pression depuis le coup d'envoi, profitent d'une grosse mésentente de la défense locale pour ouvrir le score (0-1). Totalement inexistants, et semblant perdus sur le terrain, les percherons sont une proie facile pour les beaucerons qui dominent sans discontinuer. A la 19° ceux-ci profitent d'un bon coup franc pour battre une seconde fois F. BOULAY (0-2). Le cauchemar continue pour les percherons et les excellents attaquants adverses s'en donnent à coeur joie; A la suite d'un énième  corner concédé par les locaux,  les visiteurs profitent une nouvelle fois de l'apathie générale des rouges et bleus aggraver la marque à la 34° (0-3) . Aucune réaction jusqu'à la pause des locaux qui n'ont été dangereux qu'à une seule reprise sur une belle tête de G. BEAUCHAMP bien captée par le portier adverse. A la reprise c'est par contre une formation Soudaysienne remotivée et conquérante qui bouscule à son tour son adversaire du jour; Le résultat est immédiat car à la 49° un centre en retrait de K. NAVARRE est repris victorieusement par J. GORON (1-3). Les visiteurs sont à leur tour "balladés" et Souday se procure trois belles occasions de marquer mais elles sont malheureusement manquées par J. GORON et M. THENAISY. A la 65° sur la seule attaque des visiteurs en seconde période ils reprennent le large (1-4) suite à un nouveau coup franc concédé par les locaux. Malgré ce coup du sort Souday repart de plus belle et accule sur leur but des beaucerons complètement dépassés à leur tour; celà finit par payer car à la 78° un beau tir sur coup franc de E. FOURMYest repoussé par l'arrête du poteau mais G. BEAUCHAMP en embuscade catapulte la balle au fonds des filets (2-4). La défense centrale adverse très âgée est dépassée et à la 83° sur un nouveau coup franc de E. FOURMY la balle frappe la base du poteau mais rentre (3-4). L'égalisation semble possible pour des locaux déchaînés mais tant bien que mal les visiteurs conservent leur petit but d'avance jusqu'à la fin. Les Soudaysiens peuvent se mordre les doigts de leur 1ère mi-temps catastrophique, car sur le vu de la seconde période ils n'auraient pas dû perdre ce match face au 2ème de la poule.
 
    4ème DIVISION
    SELOMMES A - SOUDAYB : 2-2
    Très bon résultat des réservistes qui sont allés chercher deux points précieux chez les seconds de la poule. A la suite "d'une chevauchée fantastique" de plus de 60 mètres, dont il est coutumier du fait, "le coach" et libéro F. PLATEAU ouvre le score. Avant la pause les locaux reviennent au score mais Souday reprend l'avantage en seconde période sur une réalisation de son nouveau buteur T. MENARD. Une nouvelle fois les locaux vont revenir au score avant la fin et les deux équipes se séparent sur un match nul logique au vu de la recontre.
PAR CLAUDE CHANTELOUP.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Allez les soudaysiens, une bonne omelette vendredi soir et le moral va revenir !! Bien évidemment un bon entrainement avant ...<br /> <br /> <br /> PS : Manu j'ai compris le message qu'il faut que je marque plus !! LOL. Je vais améliorer ça dès dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que de nouveau ce blog bouge; celà me rassure car depuis le début de la saison ce n'était plus le cas, et  j'avoue que celà me faisait un peu peur car il n'y avait plus d'échanges de<br /> point de vue. Les réactions de cette semaine me rassurent; d'une part auto-critiques et remises en question très franches de Yo et Thierry, d'autre-part soutiens positifs de Gaby, Manu,<br /> Jérôme F. Celà est très positif. Allez les gars on se serre les coudes et dimanche nous auront deux belles victoires à la clé.<br />
Répondre
F
<br /> Courage à tous il reste une demi saison et tous ensemble à vous encourager sa va passer!Pour ma part j aurai aimer etre du derby se week mais je sais que vous allez vous arrachez les<br /> trippes!!(pinçement de vertebre depuis 2semaines deja si tout va bien je reviens le 20/01)Allez tchao et mes meilleurs voeux à tous!<br />
Répondre
G
<br /> Bon match le réserve ca fais plaisir!!! tinkiète pas Yo ca arrive a tous le monde tu vas nous faire ton meilleur match dimanche face a Mondoubleau<br /> <br /> <br /> Dommage pour la 1ere pour le reveil tardif surment des reste du 31^^ <br />
Répondre
M
<br /> Pas de panique les gars ça ira mieux aux prochains matchs, le probleme de ces postes la c'est qu'on a pas le droit a l'erreur c'est comme ca, c'est le football.Il faut  que l'on marque plus<br /> de buts et les erreures passeront inapercu!<br />
Répondre
B
<br /> coucou yo , tu sais c'est pareil si je ne fait pas la boulette en faisant une passe a fabien de la tete or que j'aurais pu aussi bien mettre un boulet de canon il y aurait match nul ou en tout<br /> cas ça aurait pu changer le match voir la victoire , mais la j'ai fait grosse erreur qui coute tres cher, desoler a tous , surtout au lieu 1 pts on aurait pu avoir 2 ou 4 pts. je vais me remettre<br /> en question et promis mes decision sera meilleur pour la suite .<br />
Répondre
C
<br /> Te décourage pas Yo, celà va revenir, c'est une mauvaise passe comme ça arrive à tous les gardiens. Surtout essaie de ne pas "gamberger"  et tu vas refaire des matchs comme celui contre Azé.<br /> Quant au résultat si j'ai parlé dans mon résumé de "nul logique"  c'est que les joueurs de la "B" que j'ai vus dimanche soir me l'ont indiqué. Allez bonne semaine à toi et peut-être à<br /> l'entraînement vendredi (soirée omelette aux cèpes pour ceux qui y participeront).<br />
Répondre
Y
<br /> Eh merde, encore 2 écarts de justesse de ma part qui nous privent des 4pts aisément a notre porté contrairement a ce qui est dit dans le résumé. Fait chier, ca commence a me peser ces erreurs et<br /> par conséquents ces points perdus....J'ai l'impression de revivre la saison d'il y a 3ans...comprend pas, c si simple pourtant...<br />
Répondre