Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 12:45
Comme chaque année, le club organise un repas de Noël qui aura lieu au Restaurant de la Rose DIMANCHE 20 DECEMBRE à partir de 19H30. Toutes les personnes du club sont conviées. Participation : 11,50€ avec au menu : buffet de hors d'oeuvre, blanquette de veau, fromage, tartelette.
Merci de vous inscrire auprès de Michaël dimanche 13 décembre dernier délai. Merci.
Avant le repas, ceux qui le souhaitent iront prendre l'apéro au Café de la Place.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Dorian Bonhomme sera présent au repas du foot dimanche!<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il a fait beau aujourd'hui. Le terrain a dû séché. Entraînement à SOUDAY.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je pense fodrait mieux en salle pour eviter d'abimé le terrain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> y a t'il entrenement en salle ou au stade ??  merci a se soir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je seré la pour le repas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est ok pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis la<br /> <br /> <br />
Répondre