Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 21:10

CALENDRIER

Depuis quelques années, une journée "calendriers" est prévue pour distribuer les calendriers. Celle-ci aura lieu SAMEDI 8 DECEMBRE à partir de 9h. Nous vous rappelons que la vente de calendriers est le premier poste de recette (environ 5000€ de bénéfice l'an passé) et qu'elle permet de pratiquer des tarifs de licence tout à fait correct. Malheureusement, trop peu de joueurs s'investissent pour cette vente... Alors, que vous soyez disponible le matin, l'après-midi ou la journée, n'hésitez à vous inscrire en commentaire sur le blog et rendez-vous à la salle en face de la mairie samedi 8/12.

Le bureau de la Soudaysienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les calendriers sont bien là depuis hier. Demain midi nous déjeuneront ensemble (je prévois un petit repas froid cet AM. offert bien entendu par le club). Donc à demain matin à tous les<br /> volontaires (du matin) à 9 heures SALLE DE LA MAIRIE. Pour ceux qui ne viennent que demain A.M. ils sont bien évidemment conviés à ce petit repas en commun. Bon après midi à tous.<br />
Répondre
M
<br /> Ok pour moi samedi matin.<br />
Répondre
P
<br /> Présent Samedi matin.<br /> <br /> <br /> (match U11 l'après midi)<br />
Répondre
G
<br /> finalement je travail samedi 8 le matin donc le temps de revenir, mais parcontre je suis la week-end du 15 donc moi je les feraient ce week la. à dimanche<br />
Répondre
G
<br /> Je suis présent le samedi après-midi. Je propose de faire Rue de la mairie + rue des Pavillons + rue du stade. J'ai déjà fait ce secteur ces dernieres années. Je peux faire ces rues tout<br /> seul ça m'évitera de trop picoler !!<br />
Répondre
C
<br /> Comme Michaël l'a écrit  très justement trop peu de joueurs s'investissent pour la vente des calendriers. Si plus de personnes s'impliquent nous pourront constituer plus "d'équipes" de vente<br /> et celà ira beaucoup plus vite. Comme l'a rappelé Michaël la vente des calendriers est de très loin la plus grosse recette annuelle. J'espère vraiment que de nouveaux "vendeurs"<br /> vont venir grossir les rangs;  IL EST TOTALEMENT ANORMAL QUE DES DIRIGEANTS soient obligés de finir ce portage jusqu'à la fin janvier, comme celà a été le cas l'année dernière. J'espère<br /> vraiment que notre message sera enfin entendu par certains!!!!!<br />
Répondre