Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 12:17

mans-fc.jpgPour l'inauguration du nouveau stade du Mans, on a la possibilité d'obtenir des places au tarifs de 8€ en zone 109.

Au programme :

13h00 : Ouverture des Portes
14h30 : Spectacle Inaugural
16h00 : LEMANS FC – AC AJACCIO
18h15 : Spectacle Pyrotechnique + Clôture.

Si vous êtes intérressés, merci de vous inscrire en indiquant le nombre de places et le nom des personnes.

Date limite : DIMANCHE 23 JANVIER.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est pareil je serai venu avec grand plaisir, mais je serai au taf...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C con j'ai un repas de famille le samedi midi sinon je serai venu avec jioie, dommage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre