Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 09:58
Les entraînements du lundi 31/08 et mercredi 02/09 sont annulés.
L'entraînement du vendredi 4/09 est maintenu.
2 nouveaux matchs maicaux sont prévus :
- Mardi 1er septembre à St Denis les Ponts à 19H30 (RDV à 18H15 au stade).
- Samedi 5 septembre à Souday contre St Amand à 18h (RDV au stade à 17H15).
Comme d'hab, merci de confirmer ou non votre présence.
Michaël.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je serè la 2m1 pour st denis les ponts
Répondre
M
desole pour le match de vibraye j'ai pas pu me libérer a mon grd regret, je serai la mardi.....
Répondre
B
moi suis ok pour les deuxma
Répondre
D
Je ne pourrais pas jouer à St denis les ponts car je reprend les cours le 2. Pour le 5 je serais présent. J'en profite pour faire un peu de pub sur le jeu des pronostics (ligue 1 & Souday) du site http://souday.ls.free.fr. Tout le monde peut s'inscrire.
Répondre
G
Normalement je serais présent à Cormes (si ma cuisse va mieux) et aux 2 matchs de la semaine prochaine
Répondre
Y
Je suis là pour St Denis les Ponts
Répondre