Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2022 1 17 /01 /janvier /2022 08:13

Pour ce match en retard, c’est sur un terrain relativement lourd, et par une température hivernale que Souday reçoit l’Es ATL, lanterne rouge du championnat.
Comme espéré, les locaux prennent assez rapidement le contrôle du match et il faut attendre la fin du premier quart d’heure pour voir l’ouverture du score par A.BAUGE qui vient s’imposer avec autorité de la tête sur un corner bien tiré.
La suite de la mi-temps sera  totalement à l’avantage des soudaysiens qui multiplient les offensives mais pêchent dans le dernier geste.
Le début de seconde période reste dans la même lignée, même si les rouge et bleu, plus brouillons, peinent à concrétiser leur domination et à déstabiliser une courageuse équipe visiteuse, bien regroupée mais très peu dangereuse offensivement, à l’exception d’une tentative de lob lointaine bien contrôlée par le gardien local R.LEROUX.
Il faut attendre le dernier quart d’heure pour voir enfin le score évoluer, et c’est A.BELLANGER, bien servi par deux fois dans la surface et qui va inscrire un doublé pour enterrer définitivement les maigres espoirs visiteurs.
Victoire 3/0, logique vu la physionomie du match et qui aurait pu, sans doute, être plus lourde avec plus de réalisme dans les trente derniers mètres. Résultat qui permet de bien redémarrer l’année, mais également de rester sur le podium du championnat.

Par GUILLAUME GIRARD.

Partager cet article
Repost0

commentaires