Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 18:29

3ème DIVISION

    SOUDAY A - AZE A : 1-2
    Début de rencontre équilibré avec des occasions de chaque côté. Alors que les visiteurs (2èmes de la poule) semblent pourtant "prenables", le jeune défenseur local  R. HOUDOUIN commet à la 18ème min. une grosse faute dans la surface de réparation; le pénalty est indiscutable et transformé par Azé (0-1). Les percherons accusent le coup et, sur un ballon perdu au milieu de terrain, un joueur visiteur - libre de tout marquage - en profite pour crucifier le gardien local Y. COLLIGNON d'un splendide tir de loin (0-2). Dès le début de seconde période les locaux se créént de nouvelles occasions, notamment la plus belle à la 52° sur un débordement rageur  de S. ARNOULT (de loin le meilleur Soudaysien) qui adresse "un caviar" sur la tête de G. BEAUCHAMP, lequel rate pourtant ... l'immanquable. il faut finalement attendre la 76° min. pour voir enfin les locaux réduire le score par  ce m^meme G. BEAUCHAMP qui, sur une nouvelle offrande de S. ARNOULT, pousse cette fois-ci la balle au fonds des filets adverses. En fin de match les visiteurs commettent beaucoup de fautes permettant ainsi aux rouges et bleus de bénéficier de plusieurs bons coup francs, malheureusement  tous mal négociés. Finalement  S. QUESTEL l'arbitre bénévole de Souday (qui a pallié  parfaitement la défection de l'officiel prévu) siffle la fin de la partie sur une  nouvelle défaite, pourtant évitable, des locaux.
   
    4ème DIVISION
    VENDOME C - SOUDAY B : 0-2
    Sur un terrain en très mauvais état les réservistes Soudaysiens ne se sont jamais trouvés. Dès la 5ème min. les locaux (2èmes de la poule) ont inscrit l'unique but de la 1ère période. Même mauvais début de seconde mi-temps pour les rouges et bleus qui, sur une erreur inhabituelle de leur gardien F. BOULAY, encaissent un second but. En fin de rencontre J. GORON est tout près de réduire le score mais, excentré, il voit sa frappe repoussée par le poteau. Victoire logique des locaux, pourtant par vraiment exceptionnels, mais quand même supérieurs à des percherons dans un mauvais  jour et qui, de surcroît, ont du terminer à 10 en raisons de 3 blessures.
 
    RESULTATS DES JEUNES : En U 15 l'entente ASMC/SOUDAY écrase St GEORGES/CHER par 14-0. En U 11 match nul entre SOUDAY et OUCQUES 2 (4-4).
 
PAR CLAUDE CHANTELPOUP.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Yo ,cheval douleur à un adducteur,picasse douleur à son genou suite à un contact mais positif à la fin du match et clément entorse du genou voir pire à lui de confirmer !Le terrain à jouer de mauvais tour !!bon rétablissement à eux trois!tchao bonne semaine
Répondre
Y
Rien de grave pour les blessés de la B??
Répondre