Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 21:11

3ème DIVISION :

    AZE A - SOUDAY - A : 2-0
    Dès le coup d'envoi Souday est tout près d'ouvrir le score mais les deux tirs successsifs de J. CARVALHO et J. GORON sont repoussés d'abord par le gardien local puis par un défenseur (sur sa ligne de but). Ce coup de semence passé les locaux prennent la direction du jeu et en pratiquant un jeu vif et précis ils obligent les Soudaysiens à parer au plus pressé. La sortie (sur blessure) dès la 20° min de son capitaine, E. FOURMY, désorganise encore un peu plus une équipe percheronne, brouillonne et empruntée, et à la 26° min, sur un bon coup franc des locaux,  F. BOULAY le gardien des rouges est sauvé par sa transversale. Finalement juste avant la pause, à la 44° min, les locaux ouvrent logiquement le score par leur n° 7 (1-0). En seconde période Souday continue de subir la domination des locaux mais à la 60° min a, toutefois, une belle occasion d'égaliser par J. GORON qui, malheureusement, écrase son tir. Les locaux assurent leur victoire à la 70° min sur un centre en profondeur qui piège  complètement la défense percheronne  avant que la balle ne finisse au fond des filets de F. BOULAY. Victoire induscutable d'une  jeune et séduisante formation locale (2ème de la poule) qui s'est montrée supérieure  à des Soudaysiens, certes handicapés par plusieurs blessures pendant la rencontre, mais quand même pas au mieux de leur forme.
 
    4ème DIVISION
    SOUDAY B - VENDOME C : 1-1
    Face au second de la poule les réservistes locaux sont menés au score dès la 6ème min; Vendôme domine légèrement le match jusqu'à la pause mais le score ne bouge pas (0-1). En seconde période Souday réagit bien en prenant à son tour l'initiative de la partie et, à l'heure de jeu, égalise fort logiquement par N. GIRAUD bien servi par A. FREDERIC. Chaque équipe a ensuite l'occasion de l'emporter  mais les locaux voient un tir de G. BEAUCHAMP repoussé par la transversale tandis qu'en toute fin de match une frappe des visiteurs trouve le poteau. Score final de parité  (logique), pour un match très correct et bien arbitré par le local J FOULON.
 
PAR CLAUDE CHANTELOUP.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
alors pas de commentaires cette semaine! sinon beau match nul les gars de la B, pour la 1er faut pas lacher. bonne semaine, à dimanche
Répondre