Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 09:11
Remise du label "école de foot"

Mercredi 14/10 a eu lieu la remise du label "école de foot" niveau "espoir" pour notre club en présence d'élus et technicien du District, de membres du conseil municipal, de parents, dirigeants, supporters, éducateurs et joueurs.

Ce label récompense le travail fourni par tous les personnes impliquées envers les jeunes et permet d'envisager l'avenir de la Soudaysienne sereienement.

Merci à tous de votre implication.

Michael.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme toi Michaël je tiens aussi à remercier infiniment toutes les personnes qui oeuvrent,, à quelque titre que ce soit, auprès des jeunes au sein du club. Permet moi, Michaël, de te redire aussi ici toute l'émotion que je ressens quand je te vois maintenant évoluer sur le terrain avec des U 18 que tu as formés (avec les autres éducateurs du club pendant de nombreuses années) et, avec lesquels tu défends aujourd'hui les couleurs du club. Cela me rend optimiste (et sans doute un peu trop impatient!!) que La Soudaysienne retrouve au niveau des équipes seniors ses lustres d'antan.
Répondre